Nike Air Force One Black And White

Eh ben, ils sont de plus en plus précoces. Moi c’est en secondaire, qu’on regardait quand les autres portaient des marques. En fait , on était fier d’avoir un vêtement de marque et les autres aussi étaient fiers avec nous. Mais Jéricho dit que quelqu’un s’est appelé le plus grand de tous les temps, comme Jéricho (il fait une allusion à Tom Brady, le joueur des Patriots de New England qui a gagné le Super Bowl) et que quand on vole le surnom de Jéricho, on est sur la liste. Maintenant qu’il s’est orccupé de ce Stupid Idiot, il suggère pour WrestleMania un main event champion vs champion, meilleur ami vs meilleur ami Chris Jéricho vs Kevin Owens. Owens dit qu’il n’est pas sur de pouvoir se battre avec son meilleur ami ..

17h45 « Ce soir, c’est la générale ! » création de la troupe par La Luciole de Bioule : Une création burlesque autour de la toute dernière répétition d pièce de théâtre avant le jour J : la générale ! Des personnages très hauts en couleur, des caractères bien trempés qui s des personnalités diverses qui se déchainent, des vérités qui se dévoilent peu à peu Les comédiens donnent beaucoup d pour que tout soit au point pour la première. Mais au fait. Et le metteur en scène ? Où est il ? Pourquoi n pas là ? Comment passer le temps utilement en l ? A vous de le découvrir..

Les Aiglons ne peuvent plus jouer aux novices. Loin de là. Après avoir écrasé Monaco 4 0 le week end dernier, ils ont entamé, jeudi, leur 2e campagne européenne consécutive. La truie souriante ne me quittait jamais des yeux;j’ai compris que nous allions nous entendre parfaitement. Assis sur la poutre supérieure de la barrière, j’ai regardé son groin s’enfoncer dans les tas de terre des taupes, son dos arrondi qui brillait comme une grosse perle au soleil. Elle dégageait des vibrations de stabilité bourgeoise et de foi en le saint esprit..

Je suis sûrement devenu une blogostar, du moins c’est ce que je me suis dit hier en ouvrant mon courrier en rentrant à la maison. Je suis rentré tard ce soir, il est déjà 10 heures passées. J’ai beau aimer le logiciel Libre et la lecture, un bouquin sur un tableur après 12 heures devant un écran, ça me passionne moyennement.

Y a le bruit du verre qui se brise au sol avec fracas, quelques bibelots fragiles, trop peu de jolies choses qu’elle met en pièce comme si c’était rien. Rien d’important mais précieux car trop rare. T’es sérieuse? ça lui a presque échappé, sidéré par le geste puéril, irrité comme il l’avait si bien cherché Et y a le rictus vengeur de nora qui l’enflamme un peu plus, son air de gamine fière qui s’étale sur son lit, reine de sa literie, le canard reprenant déjà ses aises comme s’il était pas là.

Laisser un commentaire