Nike Skate Shoes City Beach

Quant au caméscope qui était avait enregistré il ne révéla rien d’autre que ce qui s’était passé. Les plombs ayant sauté à la fin de la séance de spiritisme, l’enregistrement s’était arrêté. Sur le reste de la bande déjà utilisée par le père de Sandrine, il y restait une scène filmée lors de l’anniversaire de sa fille.

Là où l’Etat de François Holande s’humilie chaque jour davantage devant le patronat français, l’administration étasunienne, à qui on peut reprocher bien des choses mais certainement pas de méconnaître ses propres prérogatives de souveraineté, sait de temps en temps rappeler aux entreprises les plus puissantes à qui vraiment revient le dernier mot en politique. En ces occasions évidemment exceptionnelles, car on présenterait difficilement les Etats Unis comme le lieu sur Terre du combat contre le capital , en ces occasions donc, le gouvernement US se moque comme de son premier décret des possibles cris d’orfraie, de la comédie de l’Entreprise outragée, de la menace du déménagement et de la porte claquée. Etonnamment d’ailleurs, de cris d’orfraie, il n’y a point.

Geri: On est des filles comme les autres, peut être un peu plus folles, mais il y en a des tas comme nous, à qui on dit: Allez y. Victoria: Tant d’hommes ont prédit Cinq filles, ça ne marchera jamais, des hommes pleins de pouvoir dans l’industrie du disque, et là ils sont à mes pieds » Geri: Le cynisme de l’industrie musicale provient de la domination masculine dans les médias, ils ne peuvent pas souffrir cinq filles qui ont du succès. Mais nous sommes une génération qui parle d’égalité des sexes!.

Depuis 1993, le trio Superflex développe une pratique qui combine art, design et commerce pour explorer la mondialisation à travers différents projets en collaboration. Au coeur de leur travail, la création de Tools, des outils qui prennent leur valeur non économique mais au sens général lorsqu’ils sont utilisés. L’un de ces outils est Supercopy, une série de plagiats de produits existants qu’ils piratent ou remanufacturent : contrefaçons de T shirt Lacoste (importés de Thaïlande) estampillés Supercopy qu’ils avaient fait défiler au Fashion Fair de Copenhague en 2002, copies du pudding Ancel métamorphosé en Social Pudding, en vente à la boutique.

Les calvities de Barthez et de Lebeuf font des émules. Kevin, 17 ans, se raserait bien la tête, avec un petit bouc seyant. La tronche de ma mère si je me pointe comme ça.. A la question de ses loisirs, il répond, dans un anglais parfait, jeux vidéo, musique et soirées avec les potes. La lecture ? A part mes livres d’école, je n’ai jamais pu terminer un seul bouquin, glisse t il avec un air de dégoût. Sauf le Coran, bien sûr..

Laisser un commentaire