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La presse écrite s’est trouvée confrontée à deux formes de disruption : l’écart du service rendu, pour les annonceurs, entre le papier et le numérique, et, pourles internautes, entre les moteurs de recherche et le papier. Résultat : une menace globale surla qualité de l’information. Ladisruption ne s’en prend donc pas seulement aux rentes de situation et aux esprits poussiéreux.

Les images ci contre ont été réalisées par le directeur artistique et photographe Danko Steiner à la demande de Riccardo Tisci, à la tête de la maison Givenchy. Cette brochette de garçons porte la collection printemps été2015, dévoilée en juin dernier à Paris. Ces clichés sont léchés comme le sont les images de mode, a fortiori quand elles sont produites par une marque de luxe.

Dès 18h30, une première conférence évoquera le dernier Connétable de France, François de Bonne, Duc de Lesdiguières. Lequel a légué son nom à notre association. Ce prince oublié fut un grand serviteur de la France, des rois Henri IV et Louis XIII. De retour à Paris en 1982, il s’occupe du Studio des Quatre Temps à la Défense. En 1984, lors des JO de Los Angeles, il est derrière le festival olympique des arts. En 1984, il passe au CNDC d’Angers où il impulse une politique d’accueil d’artistes étrangers.

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Chez SABMiller en revanche, le groupe auquel appartient Grolsch depuis2008, la stratégie de harponnage culturel ciblé est revendiquée avec fierté. On ne s’adresse pas à tout le monde, se félicite Gilles Badin, le directeur marketing à la poignée de main aussi dynamique que son Powerpoint. SABMiller, deuxième leader mondial de la bière, cherche à développer deux marques en Europe : Grolsch et Peroni.

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